Final Fantasy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy X

Ogame Univers 38
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a toutes et tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le cobra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2006

bonjour a toutes  et tous Empty
MessageSujet: bonjour a toutes et tous   bonjour a toutes  et tous EmptyVen 25 Aoû à 0:58

bonjour je viens pour vous voire lol! et faire une demande de pact total bonjour a toutes  et tous 4 avec vous je suis le cobra farao votre forum et le mien je fait parti de l'aliance afo jesuis l'admistrateur de se groupe je m'apelle S.O.L.O JE suis classer en temp que joueur 1110 notre aliance est classer 275 au classement pour se qui est du reste il faudra vous adresse au chef supreme qui est FLO queen moi je m'occuper de recruter et voir pour pact et aider les plus faible et donner des petites astuces nous avons ete classer sur l'univers 21 classer 100 iem affraid et pour le reste aller faire un tour sur notre forum dans notre groupe il ya trois personnes inseparables qui se suivent depuis l'univers 21 nous avons l'experience du jeux et fort sera notre groupe et plus on avancera rapidement
merci a vous de repondre pour tout contact bonjour a toutes  et tous 04072819
Revenir en haut Aller en bas
shiv
membre
shiv


Nombre de messages : 208
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2006

bonjour a toutes  et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous   bonjour a toutes  et tous EmptyVen 25 Aoû à 12:36

je pense qu'avant de vous donner une reponse on doit faire notre fusion, puisqu'il y aura 2 membres en plus dont 1 admi en plus , mais je vais quand meme mettre un sondage
Revenir en haut Aller en bas
le cobra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2006

bonjour a toutes  et tous Empty
MessageSujet: bonjour a toutes et tous   bonjour a toutes  et tous EmptyVen 25 Aoû à 22:37

je suis le cobra j'ais bien recue votre message je voulais simplement que j'ais perdu quelques place parceque il fallais que je change de planet trop petite a mon gout 103 cases plein et pas assez de production j'ais fait l'acquissitions d'une planet a 235 j'ais vites remonter les points pratiquement que j'ais perdu j'ais perdu 55 points cette nuits Crying or Very sad et se soir je suis qu'a moin 39 points Smile et j'ais pas compter se que j'ais construie actuellement demain matin ou se soir tard j'aurais retrouver tou les points cheers moi je traine pas du tout voila pour la petite informations j' attendrais votre reponse de votre part et j'ais fait part au chef par le forum et envoyer direct sur sa planet a bientot et bon jeux cheers

S.O.L.O. farao bonjour a toutes  et tous Smiley_5 bonjour a toutes  et tous Smiley_9 bonjour a toutes  et tous Boisson1
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Admin
Red XIII


Nombre de messages : 515
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

bonjour a toutes  et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous   bonjour a toutes  et tous EmptyMar 19 Sep à 20:43

salu le cobra je pense que cette alliance tombe a l'eau voi avec admin si elle se reconnecte un jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toutes  et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous   bonjour a toutes  et tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X :: Politique extérieur :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser